Rap US

Lil Wayne a fumé 15 blunts avant d’enregistrer son feat avec MGK

Lil Wayne a fumé 15 blunts avant d’enregistrer son feat avec MGK

Réputé pour sa capacité à enchaîner les blunts à longueur de journée, Lil Wayne aurait fumé non-stop avant d’entrer en cabine pour enregistrer son featuring avec Machine Gun Kelly.

Lil Wayne enchaîne les blunts

Disponible depuis quelques heures sur Hulu, le documentaire Life in Pink on Monday, centré sur la vie et la carrière de Machine Gun Kelly, aura permis de mettre en lumière une anecdote concernant Lil Wayne. Face caméra, MGK évoquera avoir été témoin d’une scène à peine croyable, au moment d’enregistrer le morceau Drug Dealer avec Lil Wayne. Ce dernier aurait fumé pas moins de 15 blunts avant d’entrer en cabine, pour signer une performance qui sera conservée.

L’artiste a évidemment détaillé l’anecdote : « Je lance la chanson, il est genre : « C’est ce qu’on va faire ? » Je lui réponds : « Oui. » Il me dit : « Ok, vous avez un peu de temps les mecs ? » « Bien sûr. » Il va dans la cour intérieure, fume 15 blunts. Il les enchaîne, ses yeux sont fermés, il écoute l’instru en boucle. Il revient dans le studio, on est assis là, genre on a vu le G.O.A.T. rassembler ses pensées autour du titre qu’on vient de faire. […] Il est revenu à 5h30, le matin. Il nous dit : « Vous êtes prêts ? » Il va dans la cabine, il déroule son texte en une seule fois. Genre, en une seule fois. »

Et c’est mine de rien toujours autant incroyable, même venant de Lil Wayne…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT