Rap US

Lil Pump doit une somme astronomique aux impôts

Lil Pump doit une somme astronomique aux impôts

Sa maison est menacée…

Lil Pump a complètement disparu des radars au point que la seule information circulant à son sujet récemment est d’ordre administrative…

À LIRE AUSSI  Lil Pump : sa voiture fracturée, son kit de vernis à ongles volé

Une ardoise à sept chiffres

En 2018, Lil Pump était encore une star du rap en pleine ascension qui recueillait les fruits de l’immense succès de Gucci Gang, son banger devenu un des hits du moment. Toutefois, cette année pourrait impacter lourdement ses finances. L’Internal Revenue Service (IRS), l’organisme qui gère le prélèvement de différents impôts et taxes aux Etats-Unis, aurait informé Gazzy Garcia qu’il devait s’acquitter d’une ardoise de plus d’un million et demi de dollars concernant son manoir de 5 millions de dollars à Miami. Pour être plus exact, il aurait failli au paiement de la somme de 1 676 738,65 dollars, nous informe Radar Online qui s’est procuré des documents. L’IRS aurait notifié le rappeur que s’il ne s’acquittait pas rapidement de ce paiement à sept chiffres, sa propriété lui serait saisie.

En avril dernier, le média avait déjà mis en lumière un défaut de paiement de près de 90 000 dollars concernant son année 2019. Lil Pump s’était défendu sur les réseaux sociaux en niant les faits avant de vanter ses revenus, clamant qu’il aurait fait plus de 15 millions de dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT