Rap US

Lil Baby affirme que le succès l’a mis en dépression

Lil Baby affirme que le succès l’a mis en dépression

Dans une interview accordée au podcast The Experience, Lil Baby est revenu sur son succès fulgurant, ayant eu un impact non négligeable sur sa santé mentale.

Un passage à vide pour Lil Baby

Lil Baby s’est donc confié sur son passage soudain de l’anonymat à la célébrité, un moment charnière qu’il aura très mal vécu. Invité du podcast The Experience, le rappeur, de son vrai nom Dominique Jones, confirmera ainsi avoir eu du mal à profiter de son nouveau statut pendant une longue période : « Ouais, il y a eu une longue période où je n’étais pas heureux, mais désormais, je suis dans une configuration où je suis en mesure de me lever et d’être heureux. » Il continuera : « J’ai passé des épreuves difficiles. Le fait de s’ajuster à tout ça, changer, devoir arrêter de fréquenter les gens, j’avais mes habitudes… Mais je sais désormais que je peux m’adapter à n’importe quel environnement, donc c’était plutôt le fait de m’adapter à ce nouvel environnement qui m’a fait vivre cette période sombre. »

Baby confirmera dans la foulée que le plus gros obstacle avec sa nouvelle célébrité fut de « recommencer à zéro, sur ma manière de penser » : « Ce truc vous occupe l’esprit, parce que c’est réel. Et je me disais : « Merde, j’ai vécu toute ma vie de cette manière. » Tu dois te dire : « Tu ne peux plus penser de cette façon. » Et ce truc peut devenir déprimant. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT