Rap US

Lil Baby a perdu des millions de dollars avec les cryptomonnaies

Lil Baby a perdu des millions de dollars avec les cryptomonnaies

De passage au micro de l’émission Sway’s Universe, Lil Baby confirmera avoir perdu de grosses sommes à cause des cryptomonnaies.

De lourdes pertes pour Lil Baby

Le succès aura de nouveau été au rendez-vous pour Lil Baby. Son nouvel album It’s Only Me s’étant dès sa sortie hissé à la première place du Billboard 200. Réclamant désormais entre 300 000 et 350 000 dollars pour un featuring et 750 000 dollars pour un concert, le jeune homme a visiblement tenu à investir une partie de sa fortune dans les cryptomonnaies.

Et tout ne s’est pas passé comme prévu, comme il l’admettra : « J’ai l’impression que je vais finir par gagner avec mes investissements. Je suis un parieur. Je parie à un niveau différent, de façon plus intelligente. De mon point de vue, le fait d’investir revient à parier de façon plus sûre. J’ai perdu des millions de dollars en investissant dans les cryptomonnaies. J’ai fait de l’argent grâce aux cryptos avant d’en perdre. Parfois ça fonctionne, parfois pas. »

Récemment, Lil Baby faisait le buzz sur les réseaux, après avoir été filmé chez son bijoutier lui facturant la somme de 250 000 dollars, au lieu des 25 000 dollars convenus. Pas de quoi inquiéter le rappeur, qui plaisantera même de la situation : « Tranquille, tu me dois juste 225 000 dollars ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT