Rap US

L’équipe de Drake demande à son sosie d’arrêter d’utiliser l’image du rappeur

L’équipe de Drake demande à son sosie d’arrêter d’utiliser l’image du rappeur

A croire que la carrière de Izzydrake, aka Fake Drake, puisse être mise au ralenti. Drake et Ovo Sound ayant fait parvenir au sosie un courrier des plus officiels, lui demandant d’arrêter d’utiliser l’image du 6 God.

Rien ne va plus pour le Fake Drake

A croire que rien ne va plus entre Drake et son sosie. Après avoir rapporté que le Champagne Papi avait menacé de le gifler l’été dernier, le Fake Drake explique cette fois avoir réceptionné un courrier signé du canadien et des équipes d’OVO Sound, afin de lui demander d’arrêter d’exploiter l’image de Drake. Le contenu de la missive a depuis été partagé : « Cher IzzyDrake. Ce courrier vous notifie de votre utilisation non autorisée de la marque « OVO » pour promouvoir votre marque et votre image, ainsi que la création non autorisée de médias qui portent atteinte à notre marque et la diffament. Les actions que vous avez menées sont injustifiées, malvenues et inacceptables. »

Il sera demandé dans la foulée au sosie de fournir « l’assurance écrite dans les sept jours » qu’il cessera de signer « des déclarations factuellement fausses impliquant OVO Sound et/ou Drake ».

Un premier avertissement, qui pourrait bien se conclure par un procès si le jeune homme ne s’exécutait pas, quand bien même Izzydrake affirme avant tout vouloir rendre hommage à l’interprète de Hotline Bling par sa démarche.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT