Rap US

Le frère de Yo Gotti, Big Jook, meurt dans une fusillade

Le frère de Yo Gotti, Big Jook, meurt dans une fusillade

C’est une terrible nouvelle qui touche Yo Gotti et ses proches. Aujourd’hui, on apprend que le frère de l’artiste, Big Jook, est décédé dans une fusillade.

Le grand frère du rappeur tué après un enterrement

C’est dans un article publié sur son site que TMZ revient sur les terribles faits survenus ce week-end. Comme indiqué par le média américain, Big Jook ainsi qu’une autre personnes auraient été pris pour cibles dans une fusillade, alors qu’ils venaient d’assister à l’enterrement d’un proche, à Memphis. Les deux hommes ont ensuite été transportés dans un hôpital de la ville. Le décès du grand frère de Yo Gotti a été constaté peu après son admission au sein de l’établissement.

La deuxième personne touchée dans la fusillade serait encore hospitalisée, sans qu’aucune information supplémentaire sur son état de santé n’ait été divulguée. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre de Memphis, sans que cela n’ait mené à des interpellations pour le moment. Investi dans la carrière musicale de son petit frère, Big Jook faisait également partie du label de Yo Gotti, Collective Music Group. Le rappeur ne s’est pas exprimé sur les réseaux sociaux à propos de la tragique disparition de son frère.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT