Rap US

La fille de Lil Durk troublée par le sosie de son père : « Pourquoi papa parle comme ça ? »

La fille de Lil Durk troublée par le sosie de son père : « Pourquoi papa parle comme ça ? »

Le sosie de Lil Durk continue tranquillement son ascension. Validé par Durkio en personne, le jeune homme aura même réussi à semer le doute dans l’esprit de la fille du rappeur.

Un sosie qui sème le doute

L’anecdote nous est rapportée par India Royale, la mère de la fille de Lil Durk. Âgée de 3 ans, la jeune Willow aura visiblement été surprise en découvrant le sosie de son papa, qu’elle a pu voir par le biais d’une vidéo. Comme l’évoque India, la petite fille n’aura vu que du feu, étant donné la ressemblance étonnante entre Durk et son doppelgänger. Elle aura eu malgré tout quelques soupçons sur la voix du jeune sosie : « Willow me demande pourquoi son papa parle comme ça. Je suis en larmes. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas pensé plus tôt à lui faire voir cette vidéo. Elle l’a vu, et voilà ce qu’elle a dit. Cette petite fille me fera toujours rire. […] J’ai ri, et j’ai dit : « Ma fille, ce n’est pas ton père. » Elle me soutiendra que c’est bien son papa. J’ai dit : « Non, regarde bien Willow, ce n’est pas ton père. » Elle a regardé, elle n’a rien dit. Clairement, elle n’a rien vu qui clochait. »

Si même la fille de Lil Durk est bernée, alors nul doute que l’avenir de Perkio, le nom de scène de son sosie, est assurée. D’ailleurs, ce dernier a récemment signé une connexion avec le sosie de Drake sur les réseaux sociaux, après avoir été invité à participer au clip Blocklist de Durkio…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT