Rap US

Le meurtrier présumé de King Von ne peut déjà plus rapper

Le meurtrier présumé de King Von ne peut déjà plus rapper

Les plans parasités.

Celle-là, il ne l’avait pas vu venir. Tirant profit sur son statut de meurtrier présumé de King Von, Lul Tim comptait se lancer dans le rap. Sauf que les plans ne se sont pas passés comme prévu.

À LIRE AUSSI 
Le meurtrier présumé de King Von se lance dans le rap

Une carrière déjà ralentie

Il y a quelques jours de cela, le meurtrier présumé de King Von Lul Tim dévoilait le teaser de son premier clip, Off The List. Plutôt bien accueillie sur YouTube, cette pastille sera pour le moment sans suite. Comme il l’a expliqué sur ses réseaux, Tim ne peut pas avancer dans sa nouvelle carrière, la faute visiblement à des fans de Von mécontents de voir l’homme troller et demeurer en liberté : « Merde, je ne peux pas publier la vidéo parce que quelqu’un est allé le dire au juge. Mais je vais cuisiner de nouveaux inédits pour vous. »

Pour rappel, Lul Tim a été inculpé d’un chef d’accusation de meurtre en relation avec l’assassinat de King Von. Proche de Quando Rondo, il a été libéré de la Fulton County Jail après le versement d’une caution de 100 000 dollars. King Von a été assassiné le 6 novembre 2020 à la sortie d’un showcase qu’il donnait dans un club d’Atlanta, afin de faire la promotion de son premier album Welcome to O’Block. Originaire de Chicago, il était âgé de 26 ans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT