Rap US

Le meurtrier présumé de King Von se lance dans le rap

Le meurtrier présumé de King Von se lance dans le rap

La provocation ultime ?

Proche de Quando Rondo, Lul Timm est celui qui est suspecté d’avoir enlevé la vie à King Von. Libéré de prison, le jeune homme se lance dans le rap.

À LIRE AUSSI 
Quando Rondo : la mort de King Von l'empêche de gagner de l'argent

Un teaser qui fait polémique

Libéré de la Fulton County Jail après le versement d’une caution, Lul Timm ne sera pas resté inactif bien longtemps. Il vient d’ailleurs de publier le teaser d’un clip à venir sur YouTube, Off The List. De son vrai nom Timothy Leeks, le principal suspect du meurtre de King Von va loin dans la provocation, en s’affichant une pelle à la main, comme s’il était de nouveau prêt à en découdre. Visiblement soucieux de prendre ses distances avec la disparition de Von, Rondo n’apparaît pas dans la pastille vidéo.

Il n’empêche : quelques heures après sa mise en ligne, le teaser fait l’objet de nombreux commentaires allant dans le sens de Timm, saluant même son audace : « Il casse le stéréotype qui voudrait que les gangs ne soient pas aussi durs que ce qu’ils disent dans leur rap. »

D’autres sont par contre plus réservés : « Si tu es en procès pour meurtre… Je suggère que la seule vidéo YouTube que tu publies soit celle de quelqu’un dans une église en train de se faire baptiser, en étant habillé comme Steve Urkel… »

Tim a été libéré après le versement d’une caution de 100 000 dollars. A voir s’il arrivera à se faire un nom sur la scène rap américaine, mais ça semble plutôt bien parti.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT