Rap US

King Von accusé d’être un serial killer, le rappeur aurait commandité 10 meurtres

King Von accusé d’être un serial killer, le rappeur aurait commandité 10 meurtres

Un documentaire évoquant la vie de feu-King Von développe une théorie n’ayant pas tardé à faire scandale. Le rappeur serait à l’origine de nombreux meurtres.

King Von, le « premier serial killer du rap » ?

Réalisé par Trap Lore Ross, ce documentaire dédié à King Von ne manque pas de charger l’artiste disparu. Au point de lui affubler le surnom de « premier serial killer du rap », laissant entendre qu’il puisse être directement lié à de nombreux meurtres. Le programme en question, King Von: Rap’s First Serial Killer, durant pas moins de 4 heures et ayant succinctement été retiré de YouTube avant de retrouver sa place, tente de faire le lien entre l’interprète de Took Her To The O et 10 assassinats, perpétrés avant que l’artiste ne perdre lui même la vie en novembre 2020, des suites d’une fusillade avec l’équipe du rappeur Quando Rondo. Dans les grandes lignes, Von aurait un lien plus ou moins défini avec les meurtres de plusieurs natifs de Chicago, dont Modell, P5, BossTrell, Lil James, Lil Marc et Gakira « K.I. » Barnes. Le documentaire rattache également l’artiste d’OTF à 5 assassinats sur la seule année 2012, et à des meurtres intervenus en 2014, 2018 et 2019.

Suite à la diffusion d’un programme jugé comme aguicheur, des fans de l’artiste tenteront de souligner de supposées incohérences, regrettant dans la foulée la volonté de Ross de comparer Von au tueur en série Jeffrey Dahmer : « On parle de P5, Ki et Modell. Le reste des meurtres dont tu l’accuses sont des spéculations, mais tu as quand même choisi de titrer « Le premier tueur en série du rap » et de comparer un membre de gang à Jeffrey Dahmer ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT