La femme d’affaires semble avoir souffert de l’acharnement de Kanye West. Suite aux publications de Ye dévoilant une partie de leurs échanges privés, Kim Kardashian demande à la justice de faire le nécessaire pour lui permettre d’avancer et de retrouver son statut de célibataire.
Kim et Kanye, il y a encore de l’eau dans le gaz
Des documents officiels interceptés par TMZ dévoilent que les « attaques incessantes » de Ye envers Kim Kardashian auront mis la mère de famille dans un état de « détresse émotionnelle. »
N’hésitant pas à régler ses comptes avec sa future ex-femme et son petit ami (l’humoriste Pete Davidson) en public, face à ses millions de followers sur les réseaux sociaux, West aurait poussé Kim à bout, comme elle l’explique à la justice, l’implorant de lui rendre sa liberté : « Je souhaite vraiment être divorcée. Kanye a multiplié la désinformation sur les réseaux sociaux concernant des problèmes d’ordre privé et de garde partagée, ce qui a créé une détresse émotionnelle. »
Kim ajoutera avoir réclamé de la part de son ex-époux de rester discret sur leur divorce, « mais il ne l’a pas fait ». Il faut dire que Ye aura accusé Kim d’avoir kidnappé leur fille Chicago, critiqué le fait que son ex a autorisé leur autre fille North d’utiliser TikTok, tout en l’accusant d’être persuadée qu’il aurait mis un contrat sur sa tête.
De son côté, Kim souhaite donc entamer un nouveau chapitre de sa vie, répétant qu’il n’existe aucune chance que son mariage puisse être sauvé : « Bien que j’aurais souhaité que notre mariage soit un succès, j’ai réalisé qu’il n’y avait aucun moyen de réparer les dégâts faits. Kanye n’est pas d’accord, mais au moins il semble qu’il a réalisé que je veuille mettre fin à notre mariage, même si ce n’est pas le cas pour lui. »