Kanye West multiplie les messages contradictoires en direction de son ex-femme. Appelant ses fans à troller son nouveau compagnon, l’humoriste Pete Davidson, Ye a aussi fait livrer un 4×4 plein de roses à Kim, ce qui n’aide pas franchement à y voir clair.
Kanye West ne s’arrêtera pas
Au moins, le message est clair : Kanye West n’a pas pour projet d’offrir le moindre répit à la mère de ses enfants. Jouant avec les nerfs de Kim Kardashian, en moquant publiquement son petit ami et en dévoilant leurs échanges privés, Ye souffle le chaud et le froid. Cette fois, le rappeur se fait remarquer non pas pour une sortie borderline, mais pour avoir pensé à son ex pour la Saint-Valentin. Il a ainsi fait livrer un 4×4 de roses à Kardashian. Plus encore, le véhicule laissait entrevoir le message suivant sur son flanc : « Ma vision est très claire. »
C’est donc là la dernière tentative en date de West de récupérer son ex-femme, ayant demandé le divorce après 7 années d’union. Pas de quoi décourager l’artiste, qui a depuis enchaîné les sorties pour la récupérer et retrouver sa famille au grand complet. Ce récent message confirmait d’ailleurs sa détermination : « Je ne renonce pas à ma famille. Être amoureux, c’est être fou de quelque chose, et je suis fou de ma famille. Joyeuse Saint-Valentin. »
Dans la foulée, Ye semble avoir rompu avec l’actrice Julia Fox, qu’il fréquentait depuis près de 2 mois. La jeune femme a depuis confirmé l’information sur ses réseaux sociaux : « J’avais de l’amour pour lui, mais je n’étais pas amoureuse de l’homme. »