Rap US

Ja Rule : son fils est littéralement son sosie

Ja Rule : son fils est littéralement son sosie

Le 28 décembre dernier, un cliché de Ja Rule accompagnant son fils à une remise de diplômes aura mis Internet en PLS. Il faut dire que la ressemblance entre le rappeur et son fils est frappante !

Copier, coller ?

Plus fort encore que ce cliché dévoilant Fat Joe avec des cheveux, cette photo de Ja Rule aux côtés de son fils Jeffrey Atkins, Jr. ébranle les réseaux sociaux. Pour cause, l’interprète de It’s Murda s’affiche à côté de son rejeton, autant le dire, son portrait craché. Des fans de Ja se sont même étonnés que le fiston ressemble désormais au « vrai Ja Rule », soit celui du début des années 2000, qui enchaînera les succès dans les charts.

Un commentaire résume parfaitement le ressenti des réseaux : « Ça n’a aucun sens. Il a donné naissance à lui-même ! » Un autre fan pointera du doigt les cheveux de son fils, alors que Ja Rule s’est lui toujours affiché le crâne rasé : « Ses cheveux ? Personne ne va en parler ? »

Pour rappel, l’artiste avait offert des NFT à ses enfants pour les fêtes de Noël, dans le but de les sensibiliser à la nouvelle économie ainsi qu’à l’intérêt d’investir son argent : « Les enfants sont grands désormais. Je veux leur offrir des choses qui font sens, en rapport avec le monde de la finance et les investissements. Donc je vais sans doute leur offrir quelques NFT pour Noël et les introduire au monde de l’art. Je veux que mes enfants entrent dans la mouvance NFT. C’est ce que je veux pour ce Noël, parce que c’est cool et différent. C’est un investissement, qu’ils vont pouvoir regarder grandir avec eux, et quand ils auront pris de l’âge, ce sera devenu un très bon investissement. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT