Rap US

Ja Rule a offert des NFT à ses enfants pour Noël

Ja Rule a offert des NFT à ses enfants pour Noël

Père de trois grands enfants, Ja Rule a pris le pari d’offrir à sa descendance des cadeaux pour le moins d’actualité. Ainsi, le vétéran de Murder Inc. a glissé sous le sapin des jetons non fongibles.

Ja Rule mise sur les NFT

L’idée est là : Ja Rule a voulu célébrer Noël en offrant à ses enfants des cadeaux « pour adultes. » Rien de salace là-dedans, évidemment, le rappeur ayant tout simplement opté pour des NFT, comme le rapporte Page Six : « Les enfants sont grands désormais. Je veux leur offrir des choses qui font sens, en rapport avec le monde de la finance et les investissements. Donc je vais sans doute leur offrir quelques NFT pour Noël et les introduire au monde de l’art. Je veux que mes enfants entrent dans la mouvance NFT. C’est ce que je veux pour ce Noël, parce que c’est cool et différent. »

Il ajoutera : « C’est un investissement, qu’ils vont pouvoir regarder grandir avec eux, et quand ils auront pris de l’âge, ce sera devenu un très bon investissement. »

Pour rappel, Ja Rule a rejoint la course aux NFT en avril dernier, par le biais d’un cliché de sandwich au fromage pris lors du festival catastrophique Fyre qu’il avait co-fondé. Ambitionnant de faire de l’ombre à Coachella, cet évènement unique organisé sur une île des Bahamas prendra finalement des allures d’arnaque, et il faudra de longs mois avant que Ja Rule soit innocenté dans cette affaire. Reste que le NFT en question évoqué quelques lignes plus haut a depuis été vendu sur la plate-forme Flipkick de Ja.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT