Rap US

Gunna : sa demande de libération refusée, il restera en prison jusqu’en janvier 2023

Gunna : sa demande de libération refusée, il restera en prison jusqu’en janvier 2023

Arrêté il y a peu avec son compère Young Thug, Gunna n’est visiblement pas prêt de retrouver sa liberté.

Une détention jusqu’en janvier 2023, au minimum

Visé tout comme Young Thug par la loi R.I.C.O (Racketeer Influenced Corrupt Organizations), ce qui pourrait lui coûter une très longue peine de prison, Gunna devrait rester derrière les barreaux quelques mois supplémentaires. Nous venons d’apprendre par le biais de la journaliste Jewel Wicker qu’un juge du comté de Fulton avait refusé à l’interprète de pushin P sa demande de libération sous caution : « J’étais au tribunal où un juge a refusé la demande de libération sous caution de Gunna. Son procès se tiendra le 9 janvier 2023. »

Comprenez : l’artiste restera enfermé au moins jusqu’à cette date, et sa situation pourrait encore s’aggraver, comme le rapporte la journaliste : « Les procureurs présument que YSL est un gang, et pas simplement un label. Ils présument également que Gunna a eu un rôle de direction dans tout ça. »

Il a également été évoqué le fait que l’artiste soit « un membre de gang éclairé », et qu’il aurait avec Young Thug commandité des meurtres pour le compte de YSL. Le juge expliquera avoir entre autre refusé la demande de libération sous caution de Gunna de peur qu’il n’aille tenter d’influencer d’éventuels témoins.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT