Réputé pour son sens du style – quand bien même certaines de ses tenues n’auront toujours pas fait l’unanimité -, Gunna suscite l’adhésion sur l’un de ses derniers clichés en date. Et ce même si la photographie en question le présente face aux autorités.
Un hoodie qui s’arrache
Gunna voit son futur s’assombrir après son arrestation. Aperçu par le biais d’un mugshot – ce cliché pris par les autorités avant son incarcération -, le jeune rappeur portait un hoodie noir de la marque LaRopa. Il n’en fallait pas plus pour que les ventes de sa pièce décollent, comme le souligne le média TMZ. Un représentant de la firme fera mention d’une hausse des ventes de 15% dans un premier temps, puis de 24% le surlendemain de la publication du cliché de Gunna, le sweat sur le dos. Il faut dire que LaRopa ne part pas de zéro, ses collections ayant été portées par le passé par Playboi Carti, Bella Hadid ou encore Young Thug.
Sur un ton plus sérieux, Thug et Gunna ont été arrêtés le lundi 9 mai, et font désormais face à plus d’une cinquantaine de chefs d’accusations – parmi lesquels braquages à main armée, racket, meurtre ou encore activité criminelle en gang -. Les artistes Young Stoner Life (YSL) risqueraient la prison à vie, à en croire le procureur en charge du dossier.
Gunna has officially surrendered to Fulton County Authorities. This is his official Mug shot! Follow @TheVaultUncut New IG page for all the tea ☕️ SMH!! Free Thug & Gunna pic.twitter.com/yHVmOdi5fd
— TheVaultUncut (@TheVaultUncut) May 11, 2022