Rap US

Gucci Mane a encore sorti un album de Noël

Gucci Mane a encore sorti un album de Noël

Gucci Mane et 1017 Global Music viennent de livrer un album de Noël pile à temps pour les fêtes. Et c’est à découvrir sur les plateformes de streaming.

Gucci fête Noël

Baptisé So Icy Christmas, ce projet de Noël composé de 17 titres au total permet à Guwop de faire la passe D à ses artistes, dont Enchanting, Big Scarr, BiC Fizzle, Hotboy Wes ou encore BigWalkDog. Faisant suite à la compilation So Icy Boyz publiée en octobre dernier et à l’album solo de Mane (Ice Daddy) dévoilé dans le courant de l’été, ce nouveau long format pourrait bien rappeler aux fans du rappeur l’époque East Atlanta Santa.

Quand bien même cette fois, c’est entouré que Gucci revient. Et c’est d’ailleurs là son nouveau plan de carrière que de porter de nouveaux talents, afin de les faire éclore. Il l’avait d’ailleurs expliqué, évoquant dans la foulée l’épidémie du COVID-19 comme un prétexte pour aller de l’avant plutôt que d’attendre que la situation revienne à la normale : « Pendant que tout le monde dort sur son argent, je vais aller signer des artistes. C’est ma stratégie résumée. On est comme une famille. Et je veux faire partager à mes artistes tout ce que je fais. On va grandir ensemble. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT