Rap US

Future ne sait pas épeler le prénom de la mère de ses enfants

Future ne sait pas épeler le prénom de la mère de ses enfants

Ce n’est pas un hasard si Future a hérité du sobriquet de Toxic Future/Toxic King. Toujours là dès qu’il s’agit de filer des conseils nocifs, le rappeur vient à nouveau de se faire remarquer en étant incapable d’épeler correctement le prénom de la mère de l’un de ses enfants.

Du grand Future une fois encore

Les relations entre Future et les mères de ses 8 enfants ne sont pas toujours au beau fixe. L’artiste l’a prouvé à maintes reprises, et cette fois encore, il traduit un manque de tact impressionnant. Dans les faits, l’interprète de Mask Off a réussi à faire une faute en épelant le prénom de l’une de ses ex lui ayant donné une descendance. Ainsi, sur ses réseaux sociaux, il a partagé ce cadeau destiné à Joie Chavis, la mère de son fils Hendrix âgé de 3 ans. Le problème, c’est que le cadeau en question, un bracelet, laisse filer une faute : « THANKS JOY. »

A-t-il oublié que la jeune femme se nomme Joie, et non Joy ? A moins qu’il ne s’agisse d’un surnom donné à l’ex, ce qui pourrait expliquer la démarche. Qui plus est, Joie affiche ce même surnom, Joy, dans la bio de son compte Instagram. Et si pour une fois, Future avait vu juste, qu’importe ce qu’en pensent ses détracteurs sur les réseaux, toujours prêts à lui tomber dessus, comme l’atteste ce commentaire : « Il n’est même pas capable d’épeler correctement son nom. Future est vraiment différent. »

Reste que le même Future avait expliqué ne jamais avoir aimé Joie, dans une sortie sans doute un peu trop longue : « Je ne la considère pas comme quelqu’un que j’ai aimé, elle le sait. Je ne l’ai jamais aimé, je ne lui ai jamais dit « Je t’aime ». Tu vois ce que je veux dire ? Je n’ai jamais aimé cette femme […] mais nous avons été de bons potes. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT