Rap US

Future pense pouvoir plier Jay-Z dans un Verzuz

Future pense pouvoir plier Jay-Z dans un Verzuz

Qu’on se le dise : Hendrix ne lâchera pas le morceau. Quelques heures après cette sortie de Jay-Z affirmant qu’aucun rappeur ne pourrait le battre dans un Verzuz, Future s’invite dans le débat. Et sa sortie ne devrait pas franchement plaire aux fans de Hov.

Future meilleur que Jay-Z ?

Future serait-il en mesure de plier Jay-Z si les deux étaient amenés à se croiser dans le cadre d’un battle Verzuz ? Si la planète rap a forcément des doutes, Hendrix, lui, a confiance en son talent et en sa discographie, comme il l’a laissé deviner sur les réseaux sociaux. Sans forcément prendre la parole, l’artiste originaire d’Atlanta a ces dernières heures pris le temps de republier un message sur les réseaux indiquant que tout le monde à ATL est persuadé qu’il serait en mesure de battre Hov dans un battle : « Je vous le jure, tout le monde à Atlanta pense que Pluto peut battre Hov dans un Verzuz. »

Validé par Future en personne, le message a donc fait réagir, et nombreux sont ceux qui voient cette provocation comme une réponse de plus à cette sortie de Jay-Z sur Future, lâchée sur l’album 4:44, évoquant son ex Ciara et leur fils. Visiblement rancunier, Future avait aussi affirmé être plus important que Jay dans la rue : « Dans la rue, je suis plus gros que Jay-Z. » Ceci étant, quelques voix se sont déjà élevées, dont celle de Lil Jon, qui s’il n’a pas évoqué Future, a déjà affirmé que Busta Rhymes « fumerait » Jay-Z dans un Verzuz, remettant en cause la supposée suprématie de Hov.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT