Rap US

Eminem : sa fille est un peu trop fan de lui

Eminem : sa fille est un peu trop fan de lui

Régulièrement mise en avant ces derniers mois, la fille d’Eminem, Hailie Jade, s’est confiée sur les artistes qu’elle aura le plus écoutés en 2022. Et son papa figure en très bonne place.

La fille d’Eminem écoute (un peu trop) son père

Profitant de l’exposition donnée par son podcast Just a Little Shady, Hailie Jade, soit la fille d’Eminem, a tenu à partager les noms des artistes qu’elle aura le plus écoutés cette année sur Spotify. Sans grande surprise, la jeune femme admettra avoir écouté son père plus que n’importe quel autre célébrité : « L’artiste que j’ai le plus écouté c’est… papa. Ensuite, Drake, Nicki Minaj, Post Malone et Big Sean. » Elle ajoutera : « La plupart de la musique que j’écoute m’accompagne pour mes séances de sport », semblant vouloir ici donner une explication à l’écoute active de la discographie de son paternel.

Reste que la jeune femme demeure proche de son père. Et le contraire est réciproque. En novembre dernier, alors qu’Eminem entrait officiellement au Rock and Roll Hall of Fame, soit au panthéon des légendes du rock, le rappeur avait pris le temps d’évoquer Hailie, et de lui présenter des excuses dans la foulée pour ses années passées trop près des drogues : « J’ai failli mourir d’une overdose en 2007. Ce qui a été dur à vivre pour Hailie. Parce que ces drogues étaient délicieuses. Et je croyais qu’on était dans une bonne phase, mec, mais ce n’était pas le cas. Alors j’ai tout planté. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT