Rap US

Gênée par les caméras, la fille d’Eminem ne voudrait pas de la vie de son père

Gênée par les caméras, la fille d’Eminem ne voudrait pas de la vie de son père

Elle ne s’en cache pas : la fille d’Eminem ne prend aucun plaisir à se retrouver sous le feu des projecteurs. Récemment mise en avant, lors de l’intronisation de son père au prestigieux Rock and Roll Hall of Fame, la jeune femme est revenue sur ce moment inconfortable.

La fille d’Eminem ne cherche pas la lumière

Un peu plus tôt dans le mois, Eminem intégrait le Rock and Roll Hall of Fame, soit le panthéon des légendes du rock. Une distinction plutôt exceptionnelle pour un rappeur, qui aura entre autres permis à l’interprète de Superman de jouer un medley de ses plus grands hits devant une salle conquise, mais également de rendre un bien bel hommage à sa fille Hailie Jade, présente sur place.

Cette dernière n’a visiblement pas apprécié cette mise en lumière, comme elle vient de le rapporter dans un épisode de son podcast Just a Little Shady : « Lors de la cérémonie, pendant que mon père prononçait son discours, ils ont voulu filmer la réaction du public, ils ont voulu filmer ma réaction. J’ai l’impression que les gens ont supposé que j’avais déjà été dans une telle situation auparavant, mais en réalité, cela ne m’était jamais arrivé, qu’une caméra filme ma réaction dans le public. Je ne savais même pas que c’était comme ça qu’ils faisaient. »

Elle expliquera qu’un caméraman était à genoux à côté d’elle avec une caméra pendant qu’Eminem faisait son discours : « Ils apportent une genouillère pour ce mec, parce qu’il va rester à genoux très longtemps. Et dès qu’ils ont jeté la genouillère pour qu’il s’agenouille dessus, je me suis dit, wow, il va rester là aussi longtemps ? Et je commence à paniquer dans ma tête et j’essayais de me concentrer sur le discours, de faire attention. Mais la caméra, je le jure, était si proche de moi. Et l’angle était un peu plus bas parce que le gars était à genoux et tout ce que je pouvais penser c’était, oh mon dieu, est-ce que j’ai une crotte de nez ? Et je ne savais pas quelle partie de moi ils allaient mettre à l’écran parce qu’il était là tout le temps, dans ma tête, je me disais, ne fais pas de mouvements brusques. C’était au point que je clignais à peine des yeux. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT