Rap US

Drake se fait terminer par un humoriste : « Les filles, c’est lui votre king ? »

Drake se fait terminer par un humoriste : « Les filles, c’est lui votre king ? »

Drake trollé comme jamais.

La routine beauté du Champagne Papi aura fait beaucoup rire l’un de ses proches. Humoriste réputé outre-Atlantique, célèbre sur les réseaux sociaux, Druski a terminé Drake avec une simple capture d’écran.

Drake affiché par un humoriste

Suivi par plus de 3,5 millions de curieux sur Instagram, Druski profite d’une sacrée aura aux Etats-Unis. Humoriste ne se prenant jamais au sérieux, il a partagé sur ses réseaux une capture d’écran provenant de l’un de ses échanges en FaceTime avec Drizzy. Là où ça devient gênant pour le Champagne Papi, c’est qu’il était en pleine séance de relaxation, en peignoir, un masque sur le visage et des cotons sur les yeux. Le commentaire de Druski est hilarant : « Alors les filles, c’est lui votre king ? »

Reste que Drake et Druski sont en réalité très proches, et ce troll se veut bon enfant. Pour rappel, le même Druski apparaissait dans le clip de Laugh Now Cry Later, tandis que le 6 God aura participé en octobre dernier à la série d’auditions de son compère, Coulda Been Records. En 2020, Druski évoquait l’amitié qui le liait au chanteur canadien : « Je crois qu’il m’a contacté sur Instagram. J’ai vu qu’il avait liké mes posts il y a un moment de cela. J’avais genre, aucun follower, peut-être moins de 100 000. Un jour, il m’envoie un DM, et est genre : « Yo, c’est mon compte favori, t’es l’un des mecs les plus drôles d’Internet ». J’étais genre : « WTF » C’est un mec cool, les pieds sur terre, et c’est désormais un ami. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT