Rap US

Dr. Dre ne voulait pas organiser le show de mi-temps du Super Bowl

Dr. Dre ne voulait pas organiser le show de mi-temps du Super Bowl

Décidément, le passage de Snoop Dogg autour de la table de Drink Champs aura été riche en enseignements. Entre deux révélations concernant ses jeunes années dans le rap, le vétéran en a profité pour revenir sur l’épisode du concert donné à la mi-temps du Super Bowl.

Dre au Super Bowl, c’était moins une

L’évènement est d’ores et déjà qualifié d’historique, tout du moins, pour le hip-hop. En février dernier, Dr. Dre trustait le show de mi-temps du Super Bowl LVI, afin d’offrir une performance inoubliable aux côtés de Snoop Dogg, Eminem, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, 50 Cent et Anderson .Paak. Sauf que ce moment unique, n’ayant pas dépassé le quart d’heure, a bien failli ne jamais avoir eu lieu, comme l’a évoqué Snoop : « Ce que les gens ne comprennent pas, c’est qu’il n’a rien sorti des catalogues Ruthless, Death Row, du catalogue de Snoop Dogg. Il n’avait que 12 minutes. Que pouvez-vous faire en 12 minutes afin de contenter tout le monde ? Vous allez passer à côté de quelque chose, où était Ice Cube ? […] Dr. Dre m’a appelé pour me dire : « Ils veulent que je fasse le Super Bowl, je ne sais pas si j’en ai envie. » Ce que vous devez savoir, c’est que Dr. Dre est quelqu’un qui vit dans l’instant. S’il ne sent pas qu’il a un titre qui va être opportun pour le moment présent, il va se dire qu’il ne sert à rien d’y aller. »

Finalement, Dre ira jusqu’au bout de la démarche et offrit un moment suspendu, qui devrait rester dans les mémoires de longues années durant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT