Rap US

Dr. Dre donne des conseils à Rihanna pour son concert de mi-temps au Super Bowl

Dr. Dre donne des conseils à Rihanna pour son concert de mi-temps au Super Bowl

C’est officiel : Rihanna aura la lourde tâche de prendre la relève de Dr. Dre en assurant le célèbre show de mi-temps du Super Bowl en 2023. Beau joueur, Dre distille quelques précieux conseils à l’interprète de Diamonds.

Les conseils de Dre à Rihanna

Le rendez-vous est pris : le 12 février prochain, Rihanna assurera le concert de mi-temps, dans le cadre du Super Bowl LVII, qui se tiendra à Glendale, dans l’Arizona. D’ici là, la jeune femme peut compter sur le soutien de Dr. Dre, l’ayant précédé en 2022. De passage au micro de l’émission d’Ebro Darden sur Apple Music 1, l’interprète de Still D.R.E. y est ainsi allé de ses conseils : « Place les bonnes personnes autour de toi, et amuse toi. C’est ce que je dirais pour résumer, assure-toi d’avoir des gens créatifs autour de toi. Elle pourrait peut-être rencontrer les personnes qui nous ont aidé à faire nos concerts. »

Apparement fan de la barbadienne, Dr. Dre a semble-t-il été ravi d’apprendre que cette dernière lui succédera au show de mi-temps du Super Bowl, comme il l’a fait savoir : « Mon Dieu. Laisse-moi te dire quelque chose, mec. J’ai appris que Rihanna allait faire ce concert, et je suis un grand fan d’elle. Je suis impatient de découvrir ce qu’elle va faire. Je l’apprécie vraiment, j’apprécie ce qu’elle fait, la façon dont elle gère son côté artistique. C’est fantastique. Elle a l’opportunité de nous surprendre. Je sais que nous avons mis la barre haute. »

Pour rappel, Dre aura marqué l’histoire un peu plus tôt dans l’année en se produisant au Super Bowl, en compagnie d’Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et 50 Cent.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT