Rap US

Chief Keef a fait installer un studio dans sa salle de bain

Chief Keef a fait installer un studio dans sa salle de bain

Chief Keef se refuse à passer à côté de ses inspirations du moment. Ce qui explique pourquoi il aura fait installer un studio d’enregistrement dans sa salle de bains. Et du point de vue de l’un de ses proches, la justification à cette démarche est toute trouvée.

Chief Keef enregistre partout, même dans sa salle de bain

Il y a quelques heures de cela, l’un des membres du Glo Gang, colourfulmula, partageait sur TikTok une vidéo de Chief Keef en pleine session d’enregistrement. La séquence aurait pu sembler banale si Sosa ne se trouvait pas dans un studio installé au sein même de sa salle de bain ! La courte pastille permettra ainsi de découvrir l’interprète de Love Sosa en train de signer un nouveau banger entre ses toilettes et sa douche. Un écran plat aura même été installé au-dessus des W.C., en marge d’une enceinte trônant à quelques centimètres.

A croire que la démarche de Chief Keef n’est pas isolée, quand bien même elle pourra paraître complètement hors-sol. En 2022, Post Malone confiait avoir également fait de ses toilettes un lieu sacré, au sein duquel il pouvait écrire ses lyrics : « Cette m**** m’arrive littéralement, parce que j’écris toutes mes chansons sur le trône. Je dirais que 30% de mes albums ont été écrits aux toilettes, et 60% de mes morceaux ont été écrits là-bas. […] J’y suis genre une heure et demi, deux heures. J’ai un carnet, donc ça n’a rien à voir avec les notes iPhone ou iTunes. J’ai un carnet à côté de mes toilettes pour que je puisse écrire mes lyrics. C’est ma zone spéciale, parce que personne ne va venir te parler pendant que tu fais caca. Personne, et peu importe qui essaye. Je ne dirais pas que c’est une cachette, mais plutôt une oasis ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT