Rap US

Central Cee explique pourquoi il est venu en survêtement aux British Fashion Awards

Central Cee explique pourquoi il est venu en survêtement aux British Fashion Awards

Quelques mois après les faits, Central Cee sort du silence. Il y a quelques heures, l’artiste de Londres a expliqué pourquoi il était arrivé en survêtement et veste Quechua aux British Fashion Awards.

« Ce jour, j’ai supplié qu’on ne me prenne pas en photo »

Véritable révélation de l’année 2022, Central Cee a notamment sorti son album 23 en février de cette même année. Alors que son hit Doja a déjà fait le tour de la planète, le rappeur de vingt-quatre ans était invité aux British Fashion Awards en décembre dernier. Pour l’occasion, l’artiste avait fait sensation en s’habillant en bas de survêtement et en veste Quechua. Le dernier objet était par ailleurs sold-out chez Decathlon peu après cette soirée.

Cinq mois après les événements, Central Cee s’est confié dans un entretien accordé à la presse anglaise. Interrogé sur son choix de tenue aux BFA, le rappeur explique, dans des propos retranscrits par HipHopDX France : « Un mariage, c’est un type d’événement où je peux porter un costume, pas à des c*nneries comme les BFA. Ce jour, j’ai supplié qu’on ne me prenne pas en photo, d’où mon expression du visage. Si ça ne tenait qu’à moi, on ne m’aurait pas vu. »

Pas sûr que cette défense soit la bonne, quand on sait que le rappeur a également fait le buzz en ambiançant un mariage, le tout en survêtement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT