Rap US

Cardi B ne sort pas de nouvel album à cause du stress

Cardi B ne sort pas de nouvel album à cause du stress

Attendu de longue date, le deuxième album de Cardi B tarde à pointer le bout de son nez. Rien à voir avec un laxisme de la part de la rappeuse, cette dernière expliquant au contraire subir un stress très élevé à l’idée de publier son prochain LP.

Cardi B en proie aux critiques

La rappeuse originaire du Bronx se sera finalement exprimée sur son album à venir et sur les raisons qui font qu’elle n’a publié aucun long format depuis le carton Invasion of Privacy, distribué sur les plateformes en avril 2018.

De passage sur Instagram ces dernières heures, Cardi B a ainsi confirmé être en proie à un certain stress à l’idée même de dévoiler son nouveau projet : « Je suis une maman et je suis en proie à l’anxiété. J’ai été victime d’anxiété, parce que je sais que juste après avoir sorti cet album, je devrais partir en tournée et j’ai une angoisse à l’idée d’être séparée de mes enfants. Quand il s’agit de musique […] j’ai l’impression de n’être satisfaite de rien. J’ai l’impression que j’ai tellement de titres enregistrés, et que je n’en aime aucun. J’ai l’impression que rien n’est assez bon… Et j’ai tellement d’argent de côté que je me dis : « Ouais, peu importe. » »

Cardi comparera ensuite la musique à un « travail » comme un autre, quand bien même sa récente performance de 35 minutes sur scène, payée 1 million de dollars, aura rappelé à quel point elle apprécie être face à son public : « Faire de la musique pour moi est devenu comme un travail qui me donne de l’anxiété parce que tout le monde critique juste tout ce que je fais. C’est juste que, parfois, vous ne voulez pas faire quelque chose qui vous donne autant d’anxiété, alors je me fige, mais je dois gérer ça. Je dois sortir plus de musique – je dois sortir de là. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT