Rap US

Boosie Badazz se fait payer ses courses pas un fan : « Je suis béni »

Boosie Badazz se fait payer ses courses pas un fan : « Je suis béni »

Inhabituellement calme ces derniers temps, Boosie Badazz se rappelle à notre bon souvenir. Pas question d’un dérapage cette fois pour ne natif de Bâton-Rouge, qui arrive tout de même à se faire remarquer en immortalisant une scène de vie pas banale !

Boosie Badazz se fait payer ses courses

L’année 2021 fut décidément un grand cru pour Boosie Badazz. En 12 mois, l’interprète de Retaliation se sera proclamé magicien, aura défendu R. Kelly, fait le pasteur pour des mariages, annoncé son retour sur les bancs de l’école, invité Lil Nas X à se suicider et pris la défense de T.I., embourbé dans plusieurs affaires d’agressions sexuelles.

2022 s’annonce sans doute plus calme pour le vétéran qui approche de la quarantaine. Cette fois, s’il fait parler de lui, c’est parce qu’un fan lui a payé ses courses. Et pas les courses de supérette, puisqu’il est ici question de 350 dollars !

Dans une vidéo relayée sur ses réseaux, l’artiste n’a pas manqué de faire part de sa gratitude à cet inconnu : « J’étais en train de faire mes courses, je passe à la caisse, et un mec arrive et paye pour moi, mec. 350 dollars, bro. Il ne m’a pas laissé payer pour mes propres courses. Je veux juste te dire que j’apprécie, n****. Je suis béni, t’es une bénédiction pour moi […] Je ne connais pas ton nom, n****, mais j’apprécie. Bro, j’apprécie ce truc. »

Reconnaissant, Boosie n’a pourtant pas besoin qu’on l’aide, lui qui facture désormais entre 75 000 et 100 000 dollars pour célébrer un mariage…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT