La tension monte.
A croire que Benzino n’a pas vraiment digéré les dernières attaques en date de 50 Cent. Moqué par le mogul du rap et du petit écran pour sa relation supposée avec une personne transgenre, l’ex-patron de The Source n’a pas mis de temps à répondre, en qualifiant Fifty de balance.
Quand Fifty est comparé à 6ix9ine
Accusé de longue date d’être une balance par l’homme d’affaires et criminel Jimmy Henchman, 50 Cent aura systématiquement réfuté les accusations. Mais rien à faire, des années plus tard, les rumeurs continuent de flotter aux alentours. Cette fois, c’est Benzino qui s’en est emparé. Lors d’une interview accordée au programme It’s Tricky with Racquel Harper, l’homme aura attaqué l’interprète de Many Men à de multiples reprises, affirmant qu’il était non seulement prêt à le poursuivre en justice pour diffamation, mais également qu’il était persuadé de son statut de balance.
Le tout en osant un parallèle avec 6ix9ine : « On va simplement parler des faits vis à vis de cet homme. […] Tous ceux qui m’ont diffamé et calomnié s’attendent à des poursuites. Tous les sites, toutes les radios, toutes les personnalités, ils sont tous sur le point d’être jugés. Mais revenons à ce mec… On parle d’un homme que j’ai un jour aidé, quand il avait des problèmes avec Hit Factory, quand il s’est fait poignarder, il est venu dans mon studio, qui était tout près… Il est venu pendant ma session, et j’ai fait appeler une voiture pour qu’on l’emmène à l’hôpital et qu’il se fasse recoudre. Je ne le connaissais pas, je n’avais jamais entendu parler de lui. […] Mais on parle d’un homme dont les lyrics ont été utilisées pour faire arrêter des gens. C’est le premier 6ix9ine. Tu vois, la première balance du hip-hop. Et c’est un fait. »