Rap US

50 Cent valide cet énorme troll contre l’un de ses plus grands rivaux

50 Cent valide cet énorme troll contre l’un de ses plus grands rivaux

50 Cent n’aura pas tardé à réagir après la publication sur la toile de cette vidéo tournée lors d’un concert de Ja Rule, et permettant d’entendre le titre In Da Club, soit l’un des piliers de la discographie de l’ex patron du G-Unit.

Fifty valide ce troll

La vidéo n’aura pas mis bien longtemps avant de se propager comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Filmée smartphone à la main lors d’un concert de Ja Rule, elle permettait d’apprécier les quelques minutes précédant l’entrée de l’artiste sur scène. Durant ce temps, il a été pris la décision de jouer In Da Club de 50 Cent, afin « d’ambiancer » la foule. Une personne sortira de sa réserve, demandant à ce que « cette m**** soit coupée » au plus vite.

Un troll de haute volée, poussant Fifty en personne à réagir. Sur ses réseaux, le mogul a salué le geste, tout en regrettant ne pas avoir été directement impliqué dans la manoeuvre : « LOL. C’est vraiment drôle. J’aurais aimé avoir quelque chose à voir avec ça. »

Reste que rien n’indique que le DJ à l’origine de cet instant décalé a volontairement trollé Ja Rule, mais il est de notoriété publique que l’ex poule aux oeufs d’or de Murder Inc. et Fifty auront entretenu un beef à rallonge, semblant d’ailleurs toujours perdurer, à un niveau moindre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT