Rap US

50 Cent pense que la dépression est un « luxe »

50 Cent pense que la dépression est un « luxe »

En marge d’avoir évoqué son retour musical en 2023, sans doute accompagné par Dr. Dre, 50 Cent s’est récemment exprimé sur un sujet des plus sensibles : la dépression. Et ses propos ont bien du mal à passer.

50 Cent : son avis tranché sur la dépression

De l’avis de 50 Cent, la dépression ne serait rien d’autre qu’un « luxe ». De passage au micro du podcast Neighborhood de Big Boy, l’interprète de Patiently Waiting aura ainsi affirmé que d’où il vient, les gens n’ont pas les « moyens » de plonger dans un tel état : « Il y a des choses auxquelles je ne crois pas, en me basant sur… Je pense que les épreuves que vous traversez vous façonnent. Dans mon parcours, il y a des choses que je ne laisse pas m’atteindre. Genre, la dépression est un luxe. Parce que d’où je viens, vous ne pouvez pas vous permettre d’être déprimé. »

Il ajoutera : « Tu dois payer les factures, n’est-ce pas ? Donc tu dois bosser. Tu dois te lever, tu dois faire ce que tu as à faire. Tu as des gens qui sont au travail, à l’heure actuelle, et qui ne se sentent pas d’y être. Mais ils ont des responsabilités, donc ils ne se sentent pas bien là où ils travaillent, mais ça ne les empêche pas de faire ce qu’ils ont à faire. »

Un point de vue tranché, qui ne fait évidemment pas consensus sur les réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT