Rap US

50 Cent ne croit pas que Kanye West soit fou : « Il sait exactement ce qu’il dit »

50 Cent ne croit pas que Kanye West soit fou : « Il sait exactement ce qu’il dit »

De plus en plus isolé du fait de ses dérapages repoussant à chaque fois de nouvelles limites, Kanye West a été évoqué par 50 Cent. De l’avis de ce dernier, le mogul de la mode n’est pas en roue libre, loin de là même.

50 Cent évoque les dérapages de Kanye West

Il a beau avoir été en clash avec Kanye West, ça n’empêche pas 50 Cent de poser un regard réfléchi sur les nombreux dérapages récents du rappeur. Invité au micro de la radio Hot 97, l’interprète de Many Men a donc réagi aux propos antisémites tenus par Ye ces derniers jours, en marge de ses autres sorties de route incluant Drake et même son ex belle-mère.

En premier lieu, Fifty confirmera « pardonner » Ye pour ses attaques envers « les médias juifs », tout en précisant que son compère jouait à un jeu « dangereux » : « Je pense qu’il est entré dans une zone de danger. Je lui pardonne pour ce qu’il a dit […] et même le truc White Lives Matter, parce que je n’ai rien à dire à propos de ça. J’ai vu les choses, et je me suis dit : « Ok, c’est lui, en train de faire ce qu’il fait, c’est ce que Kanye ferait. » Même le soutien à Trump était un peu trop pour moi. Une semaine c’est : « Je ne veux pas que mes enfants soient élevés par une femme blanche », et la semaine suivante c’est « Je veux revenir à la maison ». »

50 Cent conclura sur le sujet en affirmant que de son point de vue, Kanye n’est pas fou : « Il offre une description de la folie, mais quand vous touchez à certains sujets, ils ne vont pas vraiment être compatissants avec lui. Il n’est pas fou, il sait exactement ce qu’il dit. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT