Rap US

50 Cent : sans pitié, il clashe son fils dans une vidéo

50 Cent : sans pitié, il clashe son fils dans une vidéo

S’il fallait de nouveau prouver que 50 Cent n’a aucune pitié pour qui que ce soit, la démonstration vient d’être faite. Le rappeur ayant publié une vidéo dans laquelle il trolle ouvertement son fils.

50 Cent trolle même son propre fils

Le moment n’aurait pas pu être mieux choisi. Le 13 octobre dernier, soit le jour de l’anniversaire de son fils Marquise, 50 Cent lui « dédiera » une vidéo dans laquelle il ironise sur les commentaires du fiston, qui se plaignait de sa pension mensuelle évaluée à 6 700 dollars. Soit 81 000 dollars par an. Taquin, l’interprète de Many Men se mettra en scène dans la baignoire d’un hôtel, regardant la télévision et découvrant une « breaking news », soit la vidéo de son fils lui réclamant une hausse de sa pension. Le rappeur se saisira de la télécommande pour éteindre l’écran, avant de formuler un commentaire assassin : « Ce n**** est fou. T’as 25 ans, pourquoi est-ce que tu parles encore de pension ? »

Le troll ne s’arrêtera pas là, 50 Cent accueillera ensuite Tony Yayo et Uncle Murda sur le pas de sa porte. Murda lui demandant de l’argent : « Tu sais que je ne te demande pas souvent quelque chose mec, mais j’étais en train de réfléchir. Est-ce que je pourrais avoir 6 700 dollars en plus par mois ? »

La réponse de Fifty ne se fera pas attendre : « Vous déconnez trop les n*****. »

A croire que ce n’est pas demain la veille que Marquise Jackson sera en mesure de partager des moments avec son père…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT