A croire que 50 Cent ne lâche jamais ses proies dès qu’il entre dans un clash. Qu’importe qu’il s’oppose à un rappeur ou à son propre fils, à chaque fois, la sentence est la même : l’artiste va jusqu’au bout des choses.
50 Cent égratigne de nouveau son fils
Le « drama » opposant Fifty à son fils Marquise continue de plus belle. Alors qu’on pensait que l’histoire était réglée, après que le rappeur a dévoilé une vidéo dans laquelle il ironisait sur les demandes – de son point de vue fantasques – de sa propre descendance, voilà qu’il en remet une couche.
Critiqué par Marquise pour sa pension mensuelle de 6 700 dollars – un montant jugé trop faible par le jeune homme de 25 ans -, 50 Cent a tenu à réagir publiquement à ce « beef » d’un genre nouveau, affirmant que son fils ne cultivait pas la moindre envie de réconciliation avec son père, mais qu’il cherchait plutôt à attirer l’attention : « Il n’a pas envie de me retrouver. Tu vois, il m’aurait appelé sinon. Tu n’appelles pas TMZ pour demander une rencontre. Penses-y, mec. Il veut de l’attention. Ok, il peut en avoir autant qu’il veut. »
Les relations entre Fifty et son fils ne sont plus au beau fixe depuis des années. De l’avis du rappeur, c’est la mère du fiston qui lui aurait bourré le mou pour qu’il se hisse contre lui : « Il a été conditionné pour croire ce que vous l’avez vu dire dans cette interview. Il a été conditionné pour croire cela pendant longtemps. On ne se réveille pas en disant : « En fait, je ne crois pas ce que j’ai toujours cru. Quand j’ai dit, il pense que tout lui est dû… en fait, c’est sa mère qui est comme ça. Il a été conditionné. »