Rap US

50 Cent : cet achat a été l’une des pires erreurs de sa vie

50 Cent : cet achat a été l’une des pires erreurs de sa vie

Ce n’est pas un secret : 50 Cent avait en 2003 fait l’acquisition d’une demeure autrefois occupée par Mike Tyson. De l’avis du mogul, cet achat fut une grosse erreur.

Le manoir de Mike Tyson

Invité du podcast Neighborhood de Big Boy, 50 Cent sera revenu sur cet achat en 2003 du manoir autrefois détenu par le boxeur Mike Tyson, une demeure immense de 52 pièces nichée dans le Connecticut. Et de son propre aveu, il aurait mieux fait d’y réfléchir à deux fois avant de signer le chèque : « La maison de Tyson fait partie de mes regrets sur le plan financier. Je l’ai payée 4,1 millions de dollars, et je l’ai revendue pour 3 millions de dollars. Je l’ai eu pendant 14 ans, elle me coûtait environ 700 000 par an d’entretien. » Fifty expliquera avoir malgré tout conservé l’habitation du fait de son côté pratique. Elle lui permettait d’accueillir le G-Unit et son entourage sans pour autant se sentir à l’étroit.

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de Wanksta revient sur cet achat. En 2021, il expliquait avoir acquis la propriété à l’un des moments les plus lucratifs de sa carrière musicale : « Ma première tournée, la tournée Roc The Mic et tout ce qu’on a fait après, je suis revenu chez moi et j’avais 38 millions de dollars sur mon compte. Et tout ce que j’avais, c’était un appartement de deux chambres, qui me coûtait 800 dollars par mois. Si vous ne dépensez pas votre argent, les impôts le prendront. Je devais dépenser, donc j’ai fini par acheter la maison de Mike Tyson. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT