Et le rappeur donne ses arguments…
Une déclaration étonnante
Interviewé lors de l’émission 105.3 The Beat d’Atlanta, Yak a affirmé que les hommes et les femmes ont des normes différentes en matière d’hygiène corporelle. En effet, lorsque (l’étonnant) sujet des habitudes de lavage a été abordé, le rappeur a déclaré sans broncher qu’il n’était pas obligatoire pour les hommes de se laver quotidiennement : « N****, on peut se le permettre. Nous ne sommes même pas obligés de sauter dans le « pulvérisateur » tous les jours pour de vrai », a-t-il dit à la grande surprise des animateurs Jo Jo Alonso et Kodaq.
Après que Jo Jo Alonso ait fait remarquer à Kodak que les hommes ont des odeurs corporelles dont il faut prendre soin quotidiennement, le rappeur n’avait toujours pas l’air convaincu. Il a même ajouté que les femmes, en revanche, ont besoin de douches quotidiennes. « Mais [les femmes], vous devez sauter dans cette salope tous les jours ».
Une déclaration au sexisme a peine voilé qui risque une nouvelle fois de faire parler et qui en dit sans doute très long sur l’hygiène corporelle de l’artiste…