Clips

Booba revient fort avec le puissant KOA, inédit balancé au Stade de France

Booba revient fort avec le puissant KOA, inédit balancé au Stade de France



Teasé sur les réseaux sociaux après une interprétation au Stade de France, le nouveau titre de Booba s’est trouvé un écrin. Mi-octobre ou la rentrée du Duc qui remet les pendules à l’heure face aux influenceurs et à l’époque.

Pas d’album, mais des inédits en pagaille ?

Si un obscur projet secret signé B2O a secoué pas mal de pirates sur les réseaux sociaux, l’actualité du jour concerne aujourd’hui un morceau en bonne et due forme : KOA.

Lâché une première fois dans l’enceinte du Stade de France pour un concert événement, Kopp le livre désormais à l’écoute sur toutes les plateformes de streamings. Une aubaine pour les ratpis qui n’attendaient que ça. Au menu : un son à l’odeur cryptique, entre prise de pouvoir de certaines forces du mal et envie du rappeur d’en finir avec les influvoleurs.

Un tout pour le moins entraînement, emmené par une jolie mélodie et des notes de piano. Ou quand le fond et la forme se rencontrent. Si aucun autre album de Booba ne verra le jour, force est de constater que ses inédits fonctionnent toujours autant. Pour preuve, la lyrics video de KOA se classe dans le top tendances de la plateforme YouTube.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT