En grande forme ces derniers temps, Zola continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures, il a ainsi été annoncé que le rappeur du 91 avait dépassé la barre des 500 000 albums vendus en carrière.
L’album commun avec Koba LaD arrive !
Depuis la sortie de son album Diamant du Bled en mai dernier, Zola n’a pas chômé. Il y a quelques semaines, l’artiste d’Évry a ainsi annoncé qu’un album commun avec Koba LaD verrait prochainement le jour. Une nouvelle qui a étonnamment surpris, les deux artistes ayant cultivé une certaine inimité ces dernières années. Un premier extrait de l’opus à venir, nommé Aller sans retour, a par ailleurs été partagé sur toutes les plateformes de téléchargement ce vendredi.
C’est dans ce contexte qu’on apprend aujourd’hui que Zola a dépassé l’énorme barre des 500 000 albums vendus en carrière, le tout avec seulement trois disques : Diamant du Bled (certifié disque de platine), Survie (certifié double disque de platine) et Cicatrices (certifié double disque de platine). Un score qui devrait largement évoluer dans les prochaines semaines, encore plus avec l’album commun avec Koba LaD.
