Les rappeurs n’hésitent pas à s’impliquer dans des causes humanitaires. C’est le cas de Werenoi, qui a livré des cadeaux dans un orphelinat en Côte d’Ivoire.
Werenoi redonne le sourire à un orphelinat à Abidjan
Werenoi était loin de ses lieux de concerts, de showcases ou de ses séances studios. L’artiste fait la Une de l’actualité grâce à ses dont humanitaire. Selon Raplume, Le rappeur s’est rendu dans un orphelinat à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Il ne s’agissait pas d’une visite de courtoisie pour signer des autographes. Werenoi s’est transformé en véritable père Noël en ce début du mois de février. L’artiste a livré des cadeaux à tous les enfants de l’orphelinat.
Avec ce don, Werenoi rejoint la liste des rappeurs engagés dans la société. Parmi ces artistes on retrouve de grands noms du monde du rap français tels que : Kerry James (lutte contre les inégalités scolaires), Oxmo Puccino (ambassadeur de l’Unicef), Soprano (Fondation Soprano aux Comores et à Marseille qui soutient le développement par l’éducation et la santé). Certains vont jusqu’à manifester avec le peuple, exemple avec Ademo et N.O.S lors des rassemblements pour soutenir la Palestine. Une mise en lumière positive que Werenoi n’a pas forcément mis en scène, quelques jours avant la sortie de son prochain projet : Pyramide.