Actualités Musique

Une fois encore, Thierry Adrisson s’attaque au rap et cible Booba

Une fois encore, Thierry Adrisson s’attaque au rap et cible Booba

Invité de QG France, Thierry Ardisson s’est (encore) exprimé sur le rap français. Sans surprise, l’animateur et publicitaire n’a pas ménagé le genre, ni ses artistes. Cette fois-ci, c’est le Duczer qui en a fait les frais, avant de riposter.

« Il n’a jamais écrit une mélodie »

« Booba, je l’ai interviewé, honnêtement je m’en souviens pas, il y a plein de gens dont je ne me souviens pas, malheureusement » commence par expliquer l’ancien animateur de Tout le Monde en Parle. « Il ne m’intéresse pas voilà. Je pense que c’est du marketing son attitude, je pense qu’il ne m’intéresse pas du tout. Il n’y a aucune chanson de Booba que personne ne peut siffler. Il n’a jamais écrit une mélodie. Alors, il a la haine oui, mais enfin avoir la haine ne suffit pas à faire carrière ! » (sic) poursuit ensuite Ardisson.

L’homme de 73 ans est ensuite revenu sur l’interview en question : « Quand j’interviewe Booba, on voit qu’il ne m’intéresse pas. Quand il est venu sur mon plateau, je savais exactement qui il était, parce que c’est très important. Il faut tout savoir sur la personne que vous avez en face de vous, comme un flic ! »

Sur Youtube, l’interview de Booba par Ardisson en 2004 est encore disponible. À la fin de cet entretien de 6 minutes, vous pourrez constater qu’à l’époque, c’était plutôt Ardisson n’intéressait pas Booba. « Qu’est-ce qui pourrait vous faire plaisir ? » demandait l’animateur, « te dire que je m’en br***** de tes questions à la c*n » concluait le Duc.

Evidemment, le Duczer a d’ores et déjà répondu à Thierry Ardisson en re-partageant la vidéo sur le compte Instagram OKLM.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT