Actualités Musique

Triplego, la fierté « Hasta la muerte » [VIDEOCLIP]

Triplego, la fierté « Hasta la muerte » [VIDEOCLIP]

Le duo lance son année.

Le 93 regorge de talents, et cela, dans des styles très différents. Haut-lieu de ce département phare, la ville de Montreuil abrite Triplego, un groupe doté de sa propre vibe. Aujourd’hui, la formation est de retour avec Hasta la muerte, morceau planant et mélancolique, qui se glissera dans la tracklist du prochain album du duo, Machakil.

À LIRE AUSSI  Triplego annonce son album avec « Iris » [VIDEOCLIP]

L’album « Machakil » en approche

Fidèle à des productions rêveuses, Triplego a fait du Triplego avec Hasta la muerte. Ici, l’accent est mis sur la fierté par Sanguee, entre phases introspectives et rimes aguicheuses. Malgré les larmes qui ne coulent pas, les guapitas sont les bienvenues chez notre interprète qui ne fait pas dans les faux-semblants sur l’instru de MoMo Spazz. Un morceau dans la lignée des propositions d’un binôme à part. Deux artistes qui livreront bientôt un nouveau projet, le très attendu Machakil, dont sera extrait le titre du jour, en plus du fameux Iris.

Une identité montreuilloise prononcée

Difficile de défaire Triplego de Montreuil. Une ville comme un élément particulier de leur musique, comme le groupe l’avait confié à Booska-P pour le portrait de celle qu’on surnomme M-City :

« Montreuil, c’est naturel et instinctif, si on était né ailleurs on aurait peut-être fait la même musique avec quelques divergences. On parle de la ville et on représente le quartier dans certains sons mais parler de Montreuil, c’est pas vraiment calculé, on en parle parce que c’est notre quotidien et notre environnement. Il y a toujours eu des rappeurs ici, souvent des rappeurs un peu underground, il y a des trucs cools et des moins cools, et c’est tant mieux pour la ville ».

Pour ne rien rater des actualités de Triplego, suivez le groupe sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT