Actualités Musique

Stromae revient sur la polémique liée à sa prestation sur TF1

Stromae revient sur la polémique liée à sa prestation sur TF1

Il y a quelques jours, Stromae livrait une prestation live émouvante de son morceau L’enfer sur TF1. Ce moment de télévision avait cependant créé une petite polémique. Aujourd’hui, le rappeur belge revient sur cette situation.

« J’aurais été politicien, je peux comprendre, mais là… »

Au début du mois de janvier, Stromae signait une apparition remarquée sur le journal de 20h de TF1. Il y interprétait en direct son morceau L’enfer, qui aura droit à un clip quelques heures plus tard. Un morceau issu de son album Multitude, qui sortira le 4 mars prochain. Long de douze titres, il ne devrait comprendre aucun featuring pour le moment. La prestation live de Stromae sur le plateau de la chaîne de télévision avait créé une petite polémique, certaines personnes estimant qu’il s’agissait d’un moment de marketing de la part de TF1.

En pleine promotion de son opus, l’artiste belge s’est confié dans un entretien accordé à RTL.be. Interrogé sur la polémique, il déclare : « Je trouve qu’un artiste qui vient faire la promotion de son album et son nouveau morceau, ça ne mérite pas autant de questionnements. J’aurais été politicien, je peux comprendre mais là... Et je ne connaissais pas les questions qu’Anne-Claire Coudray a posé, sauf celle qui lançait le happening, donc la chanson. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT