Clips

Stromae émouvant sur L’enfer, clippé après son live au JT

Stromae émouvant sur L’enfer, clippé après son live au JT

Dans quelques semaines, Stromae fera son grand retour sur long-format avec la sortie de son album Multitude. En attendant, l’artiste belge dévoile le clip de son dernier morceau en date, L’enfer.

Rendez-vous le 4 mars pour « Multitude »

Il y a quelques semaines, Stromae annonçait que son album Multitude sortirait le 4 mars prochain. Long de douze titres, le disque ne semble pas contenir de featuring. Peu avant, le chanteur avait offert à sa communauté un premier extrait, Santé. Multitude arrivera donc neuf ans après le succès planétaire de Racine Carrée. Il y a quelques jours, Stromae a à nouveau fait le buzz avec un véritable moment de télévision. Invité du journal de 20h d’Anne-Clair Coudray sur TF1, l’artiste y a interprété avec émotion le morceau L’enfer. Une prestation qui a valu à ce dernier les compliments de Lacrim. Aujourd’hui, Stromae dévoile le tout aussi touchant clip de L’enfer.

Sur une prod de l’artiste lui-même, Stromae signe un morceau émouvant sur lequel il se livre sur les sujets du suicide et de la dépression. Le tout est sublimé par le visuel de L’enfer, réalisé par Julien Soulier, Luc Van Haver, Coralie Barbier et Paul Van Haver.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT