Un titre extrait de l’EP « Humain » que Roms s’apprête à dévoiler ce Vendredi 4 Mai.
Jeune rappeur émergent, Roms se démarque par son style singulier et mélodieux, mais également par son apparence atypique. Après avoir suscité l’engouement grâce à ses premiers singles, le rookie s’apprête à dévoiler son premier projet et arrive aujourd’hui avec Amour de Chien, extrait de ce nouvel opus.
À LIRE AUSSI Roms, le nouvel « Humain » du game [PORTRAIT]
Roms en pleine introspection
Pour ce nouveau single, issu de son premier opus, Humain, dont la sortie est imminente, Roms nous revient à travers un texte empli d’introspection et de vécu, sur une production mélodieuse et à travers un flow toujours aussi particulier et reconnaissable. On le retrouve à travers un visuel pour le moins contrasté, brillamment réalisé par Max Finkelman. En effet, le rappeur commence par se trouver dos à des lettres formées par des néons bleus, avant de subir une téléportation vers des montagnes enneigées. Un très beau visuel comme on a l’habitude d’en recevoir de la part de Roms, en témoignent les premiers clips de l’artiste : Je t’aime encore mon amour en janvier, Ce soir en février et enfin Bras long à la mi-avril.
La vie ne vaut pas son prix, dans le fond de la ruelle y’en a deux qui s’embrouillent / Chaque jour lumière s’assombrit, j’peux rentrer chez ta mère sans bruit
Roms assure la première partie de Eddy de Pretto
Ce mercredi 2 Mai, Eddy de Pretto sera en concert à la Cigale de Paris. Un show que toute sa fanbase attend, et qui pourra profiter, en première partie, de la présence de Roms. Le jeune rappeur pourra ainsi faire honneur à son projet, Humain. Un opus dont la magnifique cover a été réalisée par Koria, et qui sera disponible à partir du 4 mai prochain. Après les succès respectifs de ses précédents singles, Roms poursuivra certainement sa route vers le succès. Chez Booska-p, c’est tout ce qu’on lui souhaite !