Il y a quelques heures, le Centre National pour la Musique annonçait être en train de préparer un rapport sur la fraude liée au streaming. Depuis, les réactions fusent. Aujourd’hui, c’est au tour de Rohff de prendre la parole.
« Ça n’a plus d’importance maintenant, tout le monde est positif »
Depuis plusieurs semaines, la légitimité des chiffres liés au streaming est de plus en plus remise en question. C’est dans ce contexte que le Centre National pour la Musique a annoncé il y a quelques heures la préparation d’un rapport sur la fraude liée au streaming. L’annonce a évidemment fait grand bruit, entraînant les réactions de nombreux acteurs majeurs du secteur musical. Quelques heures après s’être livré sur l’éducation de ses enfants, Rohff est également monté au créneau sur le sujet.
Pour le rappeur du Val-de-Marne, l’arrivée de ce rapport est bien trop tardive : « Ça n’a plus d’importance maintenant, tout le monde est positif. Faites plutôt un vaccin contre la triche avec 1 pass stream obligatoire et après on enchainera une guerre histoire de dépeupler le game et assainir la couche de la zone. Bref on s’en ouf. » (sic)