En grande forme ces derniers temps, Lacrim continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures, le rappeur du 94 est revenu avec humour sur sa collaboration avec Werenoi inventée par une intelligence artificielle.
« Carrément j’ai cru c’était moi j’avais posé »
Depuis la sortie de son album Persona Non Grata en décembre 2021, Lacrim n’a pas chômé. Le rappeur du Val-de-Marne a dévoilé plusieurs inédits, dont Florent Pagny. Ces derniers mois, l’album commun entre l’artiste de Chevilly-Larue et Mister You se fait par ailleurs attendre. C’est dans ce contexte qu’El Tiguere fait de nouveau parler de lui, avec un message partagé sur les réseaux sociaux.
Il y a peu, on apprenait ainsi qu’un nouveau featuring entre Lacrim et Werenoi avait été réalisé par une intelligence artificielle, nommée KLO IA. Le morceau, nommé Criminel, a rapidement été plébiscité sur les réseaux sociaux. Suivi par plus d’1,5 million de personnes sur X, le rappeur du 94 y a repartagé le morceau, en écrivant : « Carrément j’ai cru c’était moi j’avais posé. » Un message déjà vu plus d’1,8 million de fois sur le réseau social.