Actualités Musique

Porté disparu, Rocco de la Mafia k’1 Fry refait surface

Porté disparu, Rocco de la Mafia k’1 Fry refait surface

Avec Kery James, DJ Mehdi et Teddy Corona, Rocco formait le groupe Ideal J au cours de la deuxième moitié des années 90.

Depuis le 4 février dernier, Boubacar Djalo ne donnait plus signe de vie. Le 28 février, ses proches ont signalé sa disparition au commissariat de Vitry-sur-Seine (94). « On a très peu de pistes. Il n’avait pas d’ennemi. Il est très connu dans le 94 mais personne ne lui en veut. On ne comprend pas », s’inquiétait alors sa belle-sœur dans les colonnes de 20 Minutes, craignant le pire.

En début de semaine, Rocco a fini par se manifester. « Il a appelé ma compagne lundi soir. Il nous a dit : « C’est quoi cette histoire, je suis en vie. Laissez-moi tranquille ». A priori, il est avec une fille du côté de Champigny mais on en sait pas plus », précise Alpha Djalo, son frère. « Bakar dit « Rocco », membre de la Mafia K’1 Fry n’est plus annoncé comme porté disparu ! Il va très bien ! Sa famille et nous-même vous remercions d’avoir passé le mot partout… », a écrit OGB, rappeur de la Mafia k’1 Fry, sur Facebook.

Formé au milieu des années 90, le collectif val-de-marnais n’a pas été épargné par les tragédies. Plusieurs membres de celui-ci sont morts, comme Las Montana et Mamad (du groupe Intouchables) et DJ Mehdi. Le dernier album de la Mafia k’1 Fry, Jusqu’à la mort, est sorti en 2007.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT