Actualités Musique

PNL : une stratégie et un retour calculés depuis… 10 ans ?

PNL : une stratégie et un retour calculés depuis… 10 ans ?

La fameuse story du nouvel an partagée par Ademo sur son compte Instagram -dans laquelle on peut entendre un extrait inédit- relance toutes les théories les plus folles sur le retour de PNL.

Aujourd’hui, celle qui nous intéresse parle d’un retour prévu depuis 10 ans.

« 9/01/2023 »

Après la théorie sur la soi-disant séparation d’Ademo et N.O.S, les fans sont allés déterrer de vieux dossiers, afin de trouver des réponses rapidement au sujet du retour de leur groupe préféré.

C’est dans un clip de S-pion et N.O.S, J’oublie Pas, datant de 2013 que les fans sont allés déterrer des réponses. Dans ce clip, nous reconnaissons N.O.S, mais ce qui intéresse les fans est un plan du clip à 3 min 10 sur lequel on peut voir une photo d’un maillot, dont on n’arrive pas très bien à distinguer le nom floqué, sauf deux lettres, « TZ », écrites en plein milieu du dos du maillot. Mais ce qui attise la curiosité des QLF est la date marquée sur ladite photo : « 9/01/2023 ».

En effet, aujourd’hui, cela fait un moment que le retour des Deux Frères est espéré. Selon les fans, cette date n’a pas été laissée par hasard dans ce visuel et correspondrait tout simplement à leur retour. Si nous suivons cette théorie, cela voudrait dire que Ademo et N.O.S auraient tout calculé depuis un sacré bout de temps

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT