Actualités Musique

PNL annonce son grand retour pour soutenir Gaza

PNL annonce son grand retour pour soutenir Gaza

Coup de tonnerre dans le rap français. Absent depuis près de quatre ans, PNL a annoncé l’arrivée d’un nouveau single intitulé « Gaza ». C’est une référence directe à l’enclave palestinienne, épicentre du conflit entre Israël et le Hamas. 

Un morceau symbolique

Cette fin d’année 2023 est décidément agitée. Entre les annonces d’albums en commun inédits et le retour de la franchise GTA, le peuple est gâté. Pour couronner le tout, Ademo et N.O.S vont faire leur grand retour. Via une vidéo d’une minute avec des images de la mer, du ciel et des immeubles effondrés à Gaza, ils ont officialisé la nouvelle. 

Si certains fans auraient préféré qu’ils reviennent dans d’autres conditions (hors contexte de guerre et donc pas à cause du conflit israélo-palestinien), la sortie imminente du single reste un évènement national, tant PNL est attendu depuis plusieurs années. « Pour l’amour de la vie. Au nom de l’humanité. Dieu est grand. Un jour de paix », a commenté le duo sur leurs réseaux sociaux. Sur X, le post a été visionné plus de 7,7 millions de fois en quelques heures. Preuve que la hype est toujours au rendez-vous avec les deux frères. 

Habitué à maitriser l’ensemble de leur musique, de sa conception à sa promotion, PNL ne fait, une fois de plus, pas les choses comme tout le monde. Depuis plus de deux mois, les deux frères sont particulièrement impliqués dans l’actualité avec de nombreux messages de soutien sur Instagram pour les victimes palestiniennes innocentes.  

 « Gaza » devait être disponible à partir de ce vendredi 8 décembre à minuit sur les plateformes de streaming. Il n’est finalement pas sorti, mais tout porte à croire, qu’il le sera d’ici demain. Encore un peu de patience donc. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT