Actualités Musique

Orelsan : ce morceau qui a fâché Gringe

Orelsan : ce morceau qui a fâché Gringe

Nos confrères d’Interlude ont recensé 70 anecdotes sur la carrière d’Orelsan et dévoile qu’un de ses morceaux n’a pas du tout plu à son compère de toujours.

« Ça m’a énervé »

Orelsan et Gringe sont indissociables. Pourtant, tout n’est pas rose dans leur amitié. Dans une vidéo présentant 70 anecdotes de la carrière d’Orelsan, Interlude raconte que Gringe a été particulièrement vexé par le son La morale, présent sur l’album Le Chant des sirènes, sorti en 2011.

Dans une interview pour le média belge Le Vif, Gringe a expliqué sa réaction après avoir écouté le morceau : « Sur le coup, ça m’a énervé. J’avais l’impression de me retrouver à poil devant tout le monde. Orel avait beau dire qu’il ne parlait pas précisément de moi, j’avais bien compris le message. »

Orelsan parle ainsi de son ami dans La morale : « Allongé dans quinze mètres carrés / À te demander où sont passées les dix dernières années / Tu vis sur les aides, tu vis sur les nerfs / Tu supportes plus qu’on t’chambre, tu t’énerves. » Mais tout est bien qui finit bien, le morceau suivant du Chant des sirènes est Ils sont cools, un feat entre les deux Casseurs Flowteurs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT